Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
27 décembre 2007

Je suis arrivé !

Ca y est, je suis enfin arrivé sur ma petite île après avoir volé jusqu'a l'Aéroport de Saint Dénis et être parti du port de la Réunion le 3... Mais surtout après une vingtaine de jours de Mer houleuse!

Ma prédècesseur, a été sympa avec moi, comme toutes les personnes de la base et a sût me donner toutes les consignes de mon travail et des installations en quelques jours.

Le temps est pour le moment magnifique, j'aimerais profiter un maximum de cet été austral et beaucoup me balader mais je ne peux pas pour l'instant car il faut que je m' habitue aux routines de mon travail.

J'ai quand même pu éffectuer une sortie au Nord Est de la base, au bois de Phylicas hier avec Benoit le VCAT environnement.

Vous pouvez m'écrire quelques mails (sans photos svp !), pour ceux qui le souhaient à l'adresse suivante :

(Attention, cette adresse ne sera valable que pour la durée de ma mission !)

benjamin.perrin-licini@ams-taaf.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
  • Seul moyen de partager mon expérience et mes sentiments avec mes amis et mes proches qui seront loin de moi lors de mon hivernage sur l'île de la Nouvelle Amsterdam située au milieu de l'Océan Indien... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité