Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
31 décembre 2007

Otarie dans les herbes...

Certaines otaries ont l'air vraiment innocentes et belles, tellement belles qu'on a envie de les toucher...Mais garre à celui ou celles qui les touche, car en dehors de l'eau elles sont très peureuses et n'hésitent pas à montrer leurs dents !

( Tout le monde peut le confirmer lors des traversées de la Cale où dorment une cinquantaine d'otaries...)

Cependant, une fois dans l'eau, ces animaux sont vraiment très joueurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut tout le monde,<br /> <br /> Je confirme, mes doigts se souviennent encore de les petites dents aiguisées comme une rasoir.<br /> Mais quand elles sont en confiance elles sont adorables.<br /> <br /> Bonne année à tous les hivernants.<br /> <br /> Michel AMS 34ème mission
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
  • Seul moyen de partager mon expérience et mes sentiments avec mes amis et mes proches qui seront loin de moi lors de mon hivernage sur l'île de la Nouvelle Amsterdam située au milieu de l'Océan Indien... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité