Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
28 mars 2008

Mon shelter sismo...

Voilà le shelter consacré à la sismologie grandes et petites ondes...Il est situé juste en dehors de la base pour éviter le plus possible les vibrations du sol engendrées par l'activité humaine.

Je n'y passe que très peu de temps par jour et généralement, je profite de la vue sur la MAE lorsqu'il y fait beau...

Pour la déco, c'est Maud et Nina de la mission 58 qui l'ont repeint.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
  • Seul moyen de partager mon expérience et mes sentiments avec mes amis et mes proches qui seront loin de moi lors de mon hivernage sur l'île de la Nouvelle Amsterdam située au milieu de l'Océan Indien... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité