Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
14 août 2008

Comme à chaque mission...

Comme à chaque mission, un cadre de mission est fabriqué par un ou plusieurs hivernants.
Ce cadre comporte généralement de nombreuses photos de groupes et de toutes les personnes ayant participé
à cette mission. Les réalisations sont assez diversifiées et représentent à travers quelques photos les grands
traits de personnalité des hivernants ainsi que l'ambiance.
 
Comme chaque mission se diversifie un peu, quelques personnes de la base ont décidé de ne pas réaliser un cadre de mission,
mais une table de mission qui se situera dans la salle commune... Nos logos de la 59e missions ainsi que les îles de Saint Paul et Amsterdam ont étés gravées sur les flancs et, les photos se trouverons sous le plateau en verre.
 
Voilà quelques photos de la réalisation par Jean-Mich aidé de Dim au ponçage...
 
Encore félicitation à notre "bout de bois" qui dans sa grande simplicitée arrive à nous faire des trucs super sympas !!!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
  • Seul moyen de partager mon expérience et mes sentiments avec mes amis et mes proches qui seront loin de moi lors de mon hivernage sur l'île de la Nouvelle Amsterdam située au milieu de l'Océan Indien... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité