Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
14 août 2008

Chacun son "babidou" préfèré ... Voilà le mien !

Il s'appelle R496, ou "bébé sismo" ou encore "Richter" pour les intimes ! 
Il habite à coté de mon shelter sismo où je le vois tous les matins après qu'il soit remonté de sa baignade.
Il n'a pas encore un an mais pèse environs 13 Kilos et mesure envrion 80 centimètres...
Sa maman est une bonne mère puisqu'elle part pêcher pendant trois semaines et revient pour l'allaiter durant 4 jours !
Il en aura bientôt marre du lait maternel et préfèrera la pêche, puis il partira en mer pour une durée de 4 ans avant de revenir sur cette île en 2012.
Pour le moment, il profite du soleil et se fait bronzer la pillule ...
Comme chaque bébé, il a un caractère bien à lui mais reste avant tout imprévisible comme la sismologie...Hein Richter ?!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
La première photo est vraiment terrible... Elles sont vraiment attachantes ces tits bestioles!!
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
  • Seul moyen de partager mon expérience et mes sentiments avec mes amis et mes proches qui seront loin de moi lors de mon hivernage sur l'île de la Nouvelle Amsterdam située au milieu de l'Océan Indien... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité