Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
17 septembre 2008

Quelques photos...

Voilà quelques jours que le Marion Dufresne est partit et il ne reste que quelques mégos de cigarettes et quelques carcasses de langoustes.
Nos habitudes sont totalement chamboulée...Les images du départ de nos compagnons tournent encore dans notre tête et il est dur de ne pas
tout le temps parler de nos exploits ou histoires passées.
Nous avions pris une telle habitude de voir un tel ou un tel le matin, d'aller boire le café avec un autre, que nous nous retrouvons totalement à l'abandon
de nos habitudes...
Le plus est de relancer la machine éprouvée par ces nuit d'OP festives et sans sommeil.
Les arrivant sont motivés dynamique ce qui crée un véritable contraste entre les "vieux" et eux...Il faut s'y faire, c'est dur, mais on y arrive !!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
  • Seul moyen de partager mon expérience et mes sentiments avec mes amis et mes proches qui seront loin de moi lors de mon hivernage sur l'île de la Nouvelle Amsterdam située au milieu de l'Océan Indien... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité