Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
29 octobre 2009

La fin...

Retour à la civilisation... Tant de choses que l'on apprècie et que l'on deteste ! Il serait difficile de vous les énumérer ! Tout ce que je vous dirais, c'est que c'est différent, et que le retour n'est pas si facile...

Quelques semaines après mon retour, j'ai effectué mon contrat de dépouillement de données à l'EOST de Strasbourg.
Ca a été pour moi l'occasion de faire un bilan de mon année écoulée et d'aider mon laboratoire à améliorer les resultats futurs.
Je suis ensuite resté quelques mois dans les mêmes locaux, mais sous un contrat CNRS où j'étais assistant en instrumentation scientifique dans le département sismologie.
Comme je l'avais convenu deux ans auparavant , j'ai intégré en Septembre 2009, après de nombreux concours, une école d'ingénieurs par alternance en région parisienne dans le domaine de l'électronique et informatique, et ce pour une période de trois ans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
  • Seul moyen de partager mon expérience et mes sentiments avec mes amis et mes proches qui seront loin de moi lors de mon hivernage sur l'île de la Nouvelle Amsterdam située au milieu de l'Océan Indien... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité