Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
10 janvier 2008

Service contrôle d'hygiène...

derrière cette scène comique se cache véritablement une série de tests draquoniens pour veiller à la bonne qualité de la viande.Une balle mal placée et la vache reste sur place sans être dépessée.
La viande de la vache d'Amsterdam est, pour ceux qui ont eu le privilège de la goutter la meilleure viande de vache du monde.Le fait qu'il n'y ai pas de cours d'eau sur l'île les oblige à simplement manger l'herbe humide en bas de l'île durant la nuit pour ensuite remonter dans les hauteurs très tôt le matin...
C'est pour cela que la chasse débute aux alentours de 3h du matin lorsqu'elles remontent.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
  • Seul moyen de partager mon expérience et mes sentiments avec mes amis et mes proches qui seront loin de moi lors de mon hivernage sur l'île de la Nouvelle Amsterdam située au milieu de l'Océan Indien... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité