Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
28 juin 2008

Passage inatendu de la F.S. Nivôse ...

Avant hier, la frégate de surveillance Nivôse était au mouillage ici !!!
Surprise géniale et générale puisque cela fait depuis avril que nous n'avions pas vu quelqu'un !

Nous sommes montés à bord pour la journée et nous avons visité le bateau et fait connaîssance avec de nombreux marins ...

Le retour sur base n'a pas pu se faire en zodiak comme l' aller à cause de la
houle... Alors à notre grand plaisir, nous sommes retournés sur base avec l'hélicopter Pantère de la Marine ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
  • Seul moyen de partager mon expérience et mes sentiments avec mes amis et mes proches qui seront loin de moi lors de mon hivernage sur l'île de la Nouvelle Amsterdam située au milieu de l'Océan Indien... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité