Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
17 septembre 2008

OP2

Eh voilà le Marion Dufresne...que le temps passe vite !
Désolé si il n'y a pas beaucoup de photos, mais j'ai préféré bien
profiter de mes derniers instants avec toute notre équipe de la 59e.
Treizes personnes partent et autant reviennent.
C'est un moment assez désagréable de quitter les personnes avec lesquelles nous
avons hivernés. De tels liens se sont liés qu'il est impossible de ne pas craquer
et de verser des larmes sur la DZ en voyant tous nos compagnons partir.
Un grand merci à toute ces personnes qui ont fait de la 59e une mission géniale !
Voilà , je n'en dirais pas plus, il est maintenant l'heure de laisser la place aux nouveau de la
60e et de les acceuillirs les bras ouverts comme nous l'avons étés.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon hivernage sur l' île de la Nouvelle Amsterdam TAAF
  • Seul moyen de partager mon expérience et mes sentiments avec mes amis et mes proches qui seront loin de moi lors de mon hivernage sur l'île de la Nouvelle Amsterdam située au milieu de l'Océan Indien... Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité